Bonjour à tous! Donc c'est moi, moutmout ou plutôt Adrien, j'ai 29 ans j'habite à Laval. Propriétaire d'une voiture de papa que j'aime voir briller sur les routes avec ma famille, je suis aussi bientôt propriétaire d'une Mini Cooper R53 édition Checkmate que j'aimerais remettre en parfait état et la rendre encore plus belle qu'à sa création! Je suis fan d'automobiles depuis ma plus tendre enfance, et je lie un réel amour aux voitures. C'est pour ça, que le detailing est la suite logique!!! Quand je vois le résultat de certains d'entre vous en photo, et quand on sait que c'est encore mieux en vrai, je suis Je suis minutieux, curieux, et toujours à la recherche de plus de conseils, d'avis, d'échanges. Je débute petit à petit, mais qui est petit un jour devient grand Merci par avance à tous!! Que l'aventure commence...
Bienvenue sur le forum Adrien! Tu verras la rénovation du cuir c'est impressionnant quand tu maîtrises
Merci merci!! Je parcours le Forum c'est une vraie mine d'or, je suis au paradis du detailing mdr Manque juste le compte en banque qui va avec mdr