Salut à tout Esthauto Je me présente, Maxime, 26ans, je suis originaire de Perpignan, et je suis entre Bruxelles et Paris pour le moment Je suis dans le Textile, et anciennement dans l'Architecture, je suis passionné de Bagnole depuis gamin, j'ai depuis 3ans maintenant appris la Mécanique sur le tas, en reprenant entièrement un Grand Cherokee de 1996 au niveau Mécanique et Préparation pour partir en Raid un peu partout, il n'est pas encore terminé, mais il est en bonne voie... Une fois que cela sera terminé, je m'occuperai du detailling du gros, et de la petite DS3 que j'ai également depuis 2012... J'ai tout a apprendre, je me renseigne, d'où ma présence ici J'aime apprendre, comprendre, et faire les choses dans les règles de l'art, et surtout je suis relativement maniaque... C'est pour ça que je suis ici... Malheureusement j'ai pas de prise disponible hormis de nuit chez un copain... Donc pour le moment wait and see Mais je n'ai pas d'orbital, juste un DoubleAction Meg' sur Perceuse Bosch... Mais je suis ouvert a trouver une Orbitale dans le futur qui soit cohérente La Grande : Elle revient de loin Sauvez de la mise à la casse Quelques petites photos de RoadTrip quand l'Aménagement n'en été pas là La Petite : Voila, je ne vois pas trop ce que je peux ajouter, si il manque des indications n'hésitez pas Au plaisir de vous lire ! Et une plus grosse présentation a été faite au garage Max
Merci Je fais un peu de photo à mes heures perdu Canon 80D monté avec : - Objectif Sigma ART 18 - 35mm f/1.8 - Objectif Canon 18 - 135mm - Objectif Canon 24mm - Objectif Canon 50mm
Bienvenue Magnifique ta photo en haut de la montagne, si tu l'avais mise dans le concours photo en cours, j'aurais voté pour toi http://www.forum.esthauto.com/threads/concours-photos-mars-2019.22639/
Flatté je suis Si tu parles du plan large, elle a été repris par Magnaflow sur leur Instagram il y a quelques temps d'ailleurs Merci beaucoup Je vais faire je pense l'historique des modifications sous peu sur ma page présentation ou sur une partie Garage du Forum
Jolie présentation ! Bienvenue à toi, pour le matériel et le reste n'hésite pas à regarder sur les petites annonces, tu peux trouver ton bonheur à moindre coût
Yes j'ai commencez à y jeter un oeil, pour le moment je parcours, je parcours Un long chemin d'apprentissage théorique m'attends