Quand tu dis finish tu parle d'un cleaner ou d'un glaze ? En cire quel est ton budget ? En mf moi j'en compte toujours 2 par polish, j'aime pas les imprévus.
Si je ne me trompe pas, le FW de KC est un cleaner non ? Quand je parle de finish je parle plutôt de glaze. Je passe mes 2 polish avec un cleaner entre chaque. Ensuite pour redonner de l’éclat je passe une glaze ? Une glaze est un finish ? En cire je ne sais pas trop, mon objectif est de protéger la voiture pour plusieurs mois. Je ne sais pas combien coûte une cire, après je n’ai pas un budget extensible, donc une cire longue durée et facile à poser aussi !
Le Fw tu le passes effectivement après ta passe pour nettoyer complètement la surface de toute trace et ainsi pouvoir contrôler ton travail de correction Après la phase de correction tu auras le choix entre passer un cleaner ou un glaze tout dépendra de ta protection finale
Et c’est là que je dois faire appel à vous ! Je veux protéger sur du long terme mais ce ne sera pas de la céramique. Du coup conseillez moi sur un cleaner ou un glaze et le combo parfait
Je te dirais franchement que moi je cherche pas trop midi à 14 h. Etant PA addict, si tu veux faire du simple c'est esclate lotion + master sealant. Rendu wet et tenue de 1 an.
50 de chaque c'est bien assez. Pour te donner une idée, j'ai utilisé un 50 ml de cosmic sur mon grand picasso et j'ai mis 3 couches.
La commande chez PA c’est 50€ HT minimum, je suis à 37€... D’autres produits à le conseiller ? Esclate lotion + Master sealent, que me conseillez vous d’autre ? Je souhaite passer commande demain dans la journée. Autre question, 1 pad de chaque pour une berline ça suffit ?
Go pour le supersport ! Par contre le bon de réduction n’est plus valide pour les membres préliminaires
Du coup prends un peu plus de esclate lotion, car il te servira aussi à préparer la pose du Supersport
Francky si tu peux te renseigner pour le code promo Premium, ce serait top, je vais commander aujourd’hui pour avoir ça rapidement. Merci