Bonjour à tous, je me présente Bruno (la précision n'était sûrement pas nécessaire vu le pseudo ), 30 ans, pacsé. Nous avons un petit bou de 2 ans. Sinon je suis dans la fonction publique et j'habite dans le nord mosellan (ça non plus surement pas nécessaire ) Sinon heureux propriétaire d'une seat leon ST FR de 2017 que je vais bientôt échanger contre un Cupra Ateca . J'utilise depuis quelques années la gamme Autoglym, elle ne m'a jamais déçu même si je sais que ce n'est pas non plus la meilleure que l'on puisse utiliser. Mais elle fait le "taff" comme on dit. Voilà j'espère en apprendre plus sur le detailing à vos côtés. Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic.
Bonjour Bruno et bienvenue sur Esthauto. Ils ont encore de bons produits chez autoglym par contre leur packaging fait un peut vieillot et aujourd'hui ça compte même si je préfère ce qui a dedans que dehors.
Bienvenue parmi nous. Autoglym reste à mon sens une excellente gamme qui commence d'ailleurs à se renouveler.
Merci bien, j'ai commencé à fouiller dans les posts, il y a de quoi faire ici. Je ne la réceptionne que dans 4 mois (Si tout va bien), il y aura peut être d'autres chanceux entre temps
Ateca Cupra tu m'en diras des nouvelles, perso j'ai trouvé les suspensions légèrement moins fermes que sur la Léon... et tu le prends quelle couleur ?! Jantes bronze ?
Merci à tous Je n'ai pas eu l'occasion de tester la leon cupra je n'ai donc pas la comparaison. La couleur ce sera argent reflex, sauf s'il etoffe leur gamme de couleur d'ici là. Quant aux jantes j'ai laissé celles de base les autres obligent les brembo et allonge le délais de 1 mois et demi. Ça donne une livraison en septembre avec la probable nouvelle hausse des malus je n'ai pas tenté.
Les noirs en 19 sont très jolies ma tante a fait mettre celles ci sur le sien... Même si c'est qu'un simple tdi 150