Pour les utilisateurs de Black Light aux USA, ce produit offre un des rendus max à ce jour pour les produits CG. Ce pauvre Glossworkz ne fait rien de plus malgré ce qu'on voudrait nous faire croire. De plus, le Black Light est un sealant à la base, détourné en glaze.... Le rendu est sympa, même si j'aurais plutôt tenté un Wet Mirror Finish sur cette teinte.
Pour sublimer encore plus la brillance, un petit coup d'Hybrid V7 High en guise de finition Résultat garanti (Perso je suis entièrement satisfait de ce combo Black Light + Hybrid V7)
Tu pratiques, toi, Beanouse? Je croyais que tu n'étais que co-admin..... J'espère que ta caisse est plus belle que ta tronche parce que sinon....
Oh puta*n , je crois qu'il a des baffes qui se perdent parfois http://www.esthauto.com/threads/lutilisateurlibre.14475/
salut J'ai pu testé ce black light et j'aime bien le rendu final . L'odeur n'est pas désagréable non plus . J'étais content déjà du black hole mais la sur la moto le black light est parfait . Le carénage arrière sort de peinture.
Le rendu est vraiment bluffant surtout au vu de la facilité de pose et de buffing. Par contre, un gros point noir subsiste : les vilaines traces blanches qu'il laisse sur les plastiques qui sont malencontreusement rentrés en contact avec. Des solutions pour les faire disparaître ?
Pour ceux qui possèdent le Dodo Juice Lime Prime Lite, il fait merveilles sur les dépôts et traces indésirables sur les plastiques. Pour en revenir au Chemical Guy's (les rois du marketing) et le Black Light, c'est une des références sur les couleurs foncées. Ils ont plein de produits qui ne servent qu'à berner les consommateurs. Le Black Light est un sealant à la base, qui fait merveille comme glaze (je conseille quand même de le recouvrir d'une cire....)
Petite question. Je le pose et le buffe au bout 10 15 min. Mais je peux mettre la cire directement après ou j'attends 30min pourmettre la cire? Merci
C'est dans la description du produit en page 1 : " Son buffing est très facilité par une pose comprise entre 10 et 15 minutes. Si vous souhaitez appliquer une seconde couche (ou y mettre un LASP), attendre 1 heure."
J’aimerai connaître le dosage qu’il faut mettre dans le seau ? J’ai le produit mais dans une bouteille générique. On ne peut pas l’utiliser pour le canon à mousse non ?
Je connais pas le produit mais ça me parait être un glaze. Donc ça ne se dilue pas et on le met encore moins dans un seau.
How To Use: Shake Well Add 1-3 oz. of Black Light Hybrid Radiant Finish Car wash soap to 5 gallons of water Wash surface Rinse using clean water for perfect shine 1 à 3 oz pour 5 gallon of water = De 30 à 90 ml dans 18.93L d'eau. https://www.chemicalguys.eu/chemical-guys-black-light-car-wash-shampoing-473ml.html