Bonjour à tous Comme je vois très peu d'intérieur et extérieur en reportage. Je vais mettre un coup de cœur pour moi Voici un petit valeting pour une mise à la vente de cette PONTIAC Etat général du véhicule Ame sensible s'abstenir il va y avoir un peu de sport quelques avant / après des intérieurs de portes, capots, etc... le but c'est de rendre présentable le véhicule qui a été négligé sur ces parties là bon juste pour le compartiment moteur et capot ousp Allez on continue avec le coffre on passe ouvrant du toit Porte conducteur les ouvrants du toit Porte passager j'en vois pas le bout euréka les intérieurs sont finis on passe à l'extérieur nettoyage P7 reed wheel pure vu l'état un peu mieux mais reste encore du taf Prélavage M7 bon que dire après lavage technique des deux seaux On rentre pour le séchage après un coup d'aspirateur Dressing Petite cire AS pour le temps de la vendre Rendu final après deux couches petit délire Toute jolie pour la vente Après quelques heures de taf pour lui redonner sa noblesse Merci d'avoir pris le temps de regarder
Merci pour le partage! je sais pas toi mais moi quand je fais juste un valeting je suis parfois frustré de ne pas pouvoir aller plus loin. en tout cas elle en avait grave besoin c'est quand même bien plus vendeur dans cette état! good job
Excellent travail ! Comme à ton habitude ! La "mousse" verte, tu l'as retirée avec quoi ? Car sur le X3 de mes parents, j'avais une bande comme ça sur le coffre et j'en suis pas arrivé à bout, comme si ca s'était incrusté dans la peinture...
merci Ca va avec de bon produit Elle aurait pu passer par la phase peinture et correction mais il vaut mieux quelle soit dans son jus Si j'avais les moyens http://www.forum.esthauto.com/threads/autosmart-g101.9481/
Gros gros travail : bravo ! Mais quand même, je veux bien que l'on néglige sa voiture, mais à ce point...
Suivant ou tu vis et comment elle est stockée au quotidien ça peut vite arriver... surtout sur du blanc. J'ai déjà vu de la mousse verte près des charnières de coffre sur la voiture de Madame et pourtant je la lave plus d'une fois pas an. Lol. En tout cas la différence se voit nettement, weldom ! (Ah... on me dit que ça se dit Well done... swat. Quoi? Soit ?? Nan mais la langue française ça devient n'importe quoi.... )