Bonsoir à tous! J'explore le forum en sous-marin depuis quelques temps et je me suis dis que ce serait pas mal que je passe me présenter quand même. Petite contribution Je vous écris de Normandie. Je ne connaissais pas le monde du detailing jusqu'à il y a quelques mois, j'y suis venue un peu par la force des choses mais j'ai découvert un sujet vaste et intéressant! Mais bien vaste Des heures, des nuits, et des dolipranes je suis sûre que ce forum en a volé un nombre considérable... Soyez indulgent si vous me croisez au détour d'un post, humble newbie que je suis Sinon pendant que je suis là, j'en profite pour lancer un merci à tous ceux qui ont contribué, qui contribuent aujourd'hui et qui contribueront tant qu'à faire, à ce forum, c'est une vrai mine d'information qui sert à bon nombre, alors à défaut de participer autant, c'est la moindre des choses de reconnaître et remercier Bonne soirée !
J'ai failli préciser cette possibilité aussi, merci de m'avoir répondu de bon matin alors ^^' Bon courage
Salut et merci à vous deux! Ahlala... J'en ai déjà tellement passées que j'espère que ça va se calmer un peu