Pour ma première réno, j'ai voulu prendre une voiture qui ne risquait pas grand chose. J'ai commencé par l'intérieur avec apc alchimy I/E brosse et pinceau. donner moi vos avis, remarques merci Voila la voiture au départ un petit 50/50 sur la moquette, avant que je prenne la décision de démonter tout les sièges. Et le résultat Un petit coup simple à l'extérieur, ce n'était pas le but lol et un bon décrassage sur les jantes qui vous l'imaginez étaient noires Voila, donner moi votre avis
J'ai effectué plus d'un rattrapage de ce style, et cela demande un travail de titan, il est préférable dans ce genre de situation de démonter tout ce que l'on peut. Bravo en tout cas
Sacré challenge pour une première, les plastiques ont bien morflés. Jolie travail et superbe résultat
Incroyable j’aurais eu peur d’attraper un virus en montant à bord !!!! en tout cas bravo tu as fait du super boulot on dirait même plus la même !!!! Quel courage
Pour une première, tu partais de loin quand même, tu aimes les gros défis... C'est très formateur en tout cas...
Ah oui pour une première tu te met direct des grosses challenges lol... Énorme taff et comme on dit les autres démontes un max pour te faciliter les choses. Bien joué !
Comment peut on rouler dans une voiture qui et dans cette état même que c'est une voiture de chantier il y a quand même un minimum. En tout cas chapeaux pour le sacré boulot que tu a fait
merci à tous... j'espère que la personne de quimper qui m'as vendu ses produit sera aussi content du résultat