C'est pas ce que j'avais compris à la lecture de ton premier message. Passe à 75ml + eau tiède et tu verras si ta foam lance a un problème ou non.
Ok mais la prochaine fois ça sera un lavage soft car jai posé la cire top coat sealant Donc je le ferai avec mr pink et valet pro voila le dosage que je mes 50/50 tu me conseil quel dosage ?
Jamais testé mr pink, je ne peux donc pas te répondre, mais il y a des bons retours sur ce shampoing. Concernant le VP, je pense que tu parles du PH Neutral, perso testé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été satisfait.
Bonjour oui mr pink est bien et pas trop cher en revanche ph neutral c'est vrai pas terrible mais je vais essayer les dosages que recommande Maniac car a chaque fois moi j'ai mis que 50 ml de ph
Perso, je suis monté jusqu'à 100ml de PH neutral, et je n'étais toujours pas satisfait. Peut-être que ce produit n'aime pas l'eau calcaire, car certains sont content de ce produit.
Impossible j'ai un adoucisseur donc pas de calcaire, peux etre la lance qui va pas, je vais m'en prendre une autre ou venturi ou maniac auto
Oui, mais pas que, car justement avec 100ml de PH Neutral + 50ml de Citrus Pre Wash, je n'avait pas de problème de mousse, bien au contraire, mais la force de nettoyage n'était toujours pas là. Si je compare avec les produits A7, c'est le jours et la nuit, et avec un dosage divisé par deux. Mais comme déjà dit, certains utilisent les produits de prélavage VP et sont satisfait.
Ah peux etre moi cest plutot pas assez de mousse meme en lavage hard avec que du m7 puisqu' il a deja des agents moussant donc pas besoin de mettre du ph neutral, mais meme dans ce cas de figure j'ai de la mousse mais je suis a fond sur la lance, je vais sûrement la changer, car la mousse va mais c'est limite jaimerai avoir une mousse un peu plus epaisse
Je te rends attentif sur un point que Robin m'a fait part: plus la mousse est épaisse, plus elle est lourde et plus elle retombe vite. Avec le karcher V5, la chantilly est belle, bien épaisse, bien mousseuse, mais pas contre elle ne tient pas 2 min sur une carrosserie non-protégée (ce sera donc encore plus rapide sur carrosserie protégée). Ce qui, à mon avis, réduit l'effet nettoyant du prélavage. Avec la lance foam MJJC et le karcher V5 (ou V4 je sais plus), la mousse est plus épaisse qu'avec le karcher Professionnel pour le même réglage sur la lance. Le NHP joue donc un grand role (mais ca on le savait déjà). D'ailleurs au prochain prélavage, je vais jouer sur le débit du NHP et pas la molette sur la lance pour avoir une mousse un peu plus légère.
Déjà pour commencer je me suis planté. J'ai un Karcher K5.600 et pas un V4 ou V5 Je me suis aussi planté sur le réglage, car ce que j'avais en tête c'est un réglage eau + ou -. Mais ce réglage est sur la lance, que je retire pour mettre la foamlance. C'est balo ! Par contre, j'ai vu que sous la gachette il y a une molette. Ca doit jouer sur la course de la gâchette, et donc sur la quantité d'eau. J'essaierai avec ce réglage là la prochaine fois.