Bonjour à tous, Je recherche de nouveau pad pour mettre sur ma Vertool Force Drive (issue de la CG chez Addict auto). j'utilise un plateau de D125mm. J'ai des pads Rupes mais je cherche des pads polyvalents. Et qui tienne dans le temps, et pas avoir trente couleurs J'ai vue ces pads de la même marque Vertool chez CYC. Après d'autres marques : Lake Country, Shine master, Zvizzer Il y a la gamme Menzerna Utilisation : Passage d'un cleaner, et Sealant 80% du temps Correction entière d'un véhicule : 20% du temps
Personnellement, les pads Zvizzer m’ont porté entière satisfaction sur la vertool pour les corrections. Par contre pour appliquer des protections, j’ai adoré le pad le plus soft de chez Hex Logic, il est super tendre c’est agréable de travailler pour ce genre de travail!
Perso les prochains que je pense tester seront les tampons de polissage hybride (composé de mousse et de laine synthétique). Lake Country Purple Foamed Wool Buffing/Polishing Pad
Merci pour vos retours. Je crois que je vais rester sur les Zvizzer, et prendre aussi des Hex logic ou Lake country.
J'ai commandé les Zvizzer j'attends de faire la correction sur mon auto, mais ils ont l'air de bonne facture, pas trop cher aussi !
Franchement moi je les trouve bien, j'aime bien travailler avec des pads souple et cela me conviennent bien, par contre ils sont un peu plus délicat à laver je trouve , coté usure ca reste correcte, mais il s'use plus vite que les LK, j'ai commander les pads MF poil court et long pour tester, et je voudrais tester leur gamme de polish aussi , car les 2 seul que j'apprécie pour l'instant c'est les SONAX et A7 enfin en terme de feeling, les koch sont très bien aussi mais j'aime moins
Jai fait encore une prepa avec les zwizzer ils sont franchement top top top je ne peux que te les recommander! Je les préfère aux rupes
Bonsoir, si je peux me permettre, je travail avec rupes et Lake country, la différence entre les deux sont la durée de vie MAIS ce qu'il faut savoir et je pense ne pas me tromper, c'est que utilisé des pads Rupes sur une auto qui a des courbes reste délicat. Effectivement j'ai pus remarquer que les Lake Country s'adapté sur toutes les autos, c'est pour moi l'un des points positifs de Lake Country, le probleme, c'est qu'ils perdent en abrasivités si vous les lavés trop régulièrement. Les Rupes sont quant à eux super pour une correction/rénovation, très performant mais dont la durée de vie des pads et décevants pour le prix...
Je pense prendre de Zvizzer, et Hex logic pour les parties plus courbées. Je garde mes jupes lors de forte préparation. Merci à tous pour vos retours.
Et merde correcteur de m...... ou mes jupes et alors........ c'est une nouvelle marque de pad. C'est pas moi qui est marqué Jupes..... mais Rupes...... saleté de marque à la pomme. encore Madame Siri.
Quand je demande à Siri de faire la cuisine j'ai ça. Il doit avoir un pb de configuration mon mac. enfin la version masculine j'ose pas la mettre