Les Soft99 Glaco et Iron Termintor sont de retour sur le webshop ! Dois-je encore vous les présenter? Le Glaco est un traitement hydrophobe pour vos vitres... très efficace et facile d’application ! Iron Terminator est un nettoyant et decontaminant ferreux au pH neutre. Efficace également sur la carrosserie de votre véhicule ... Disponible désormais en 1l (2x500ml) pour 19,90€! www.spiritofshine.be/soft99 Passez un bon week-end, Nico
Il faut vraiment que je test ce Glaco, je l'ai en stock depuis quelque temps déjà. Je le poserai avant cet hiver, et je ferai un petit retour.
La Mammoth Triple Twist Drying Towel est désormais disponible sur le webshop La Triple Twist est la nouvelle microfibre de séchage. Sa structure unique permet tout simplement d’absorber des quantités impressionnantes d'eau ... Il s’agit de la microfibre de séchage la plus aboutie du marché ! Deux versions possibles : Une microfibre de séchage dual sided en 45x76 cm - 1150 gsm - 16,90€ Une très grande microfibre de séchage en 70x90 cm - 620 gsm - 15,90€ Elles sont actuellement en promos... c’est donc l’occasion de se laisser tenter par ces nouvelles microfibres innovantes www.spiritofshine.be/mammoth-microfibre Passez une belle journée, Nico PS : Retrouvez la fiche de la Triple Twist sur le forum : http://www.forum.esthauto.com/threads/mammoth-triple-drying-towel-70-x-90-cm.22210/
Comme écrit dans le unboxing, j'ai fais ma commande partiel chez Spirit Of Shine ! Pas mal de galères due à la poste puis a DPD chez nous bref 20j pour arriver mais franchement c'est dans les moments compliqués où on se rend compte d'un shop qui vaut le coup. Nico a eu quelques sueurs froides, a contacté les personnes pour savoir où était mon colis, ma prevenu a chaque instant de l'évolution et a toujours proposé des alternatives au cas où... Merci encore Nico je recommanderai sans hésiter .
Les Black Friday c'est pour le 23/11 me semble t-il. Par contre, depuis vendredi matin, la plupart des sites de vente en ligne se sont lancés dans les French Days, sorte de Black Friday à la française.
Sauf que je suis en Belgique ^^ Ça dure combien de temps ? Je dis ça je dis rien ... mais il y aura prochainement 15 ou 20% de remise. Il faudra être attentif
Moi c'était déjà prévu cette commande donc si en plus ya un petite remise lol ! Je croise juste les doigts pour Bpost lol