Bonjour, Esthauto souhaite créer encore plus de fiches sur divers produits. Ceci afin de créer la plus grande base de données objective en detailing. Quelles marques recensez vous pour les tests ? Quelles marques (produits) souhaitez vous voir en fiches ? --> Si des revendeurs ou distributeurs sont intéressés pour que ESTHAUTO répertorie ces fiches, merci de me contacter directement
J'en ai acheté quelques unes. Si j'ai le temps je ferais une fiche sur chacune d'entre elle. Plush K Edgeless 40x40cm - Mammoth Infinity Edgeless Buffing Towel 40x40cm - Mammoth Infinity Edgeless Drying Towel 60x80cm - Mammoth
De mon côté je pense à la marque Bilt Hamber. On connaît surtout le Surfex HD, mais y’a quelques autres produits qui me semblent très intéressants tant en terme d'efficacité que de prix. Je devrais pour ma part pouvoir bientôt parler sur leurs fiches de leur clay et du Korrosol, et créer une fiche de leur shampoing ultra concentré Auto Wash. +1 pour les fiches AngelWax et Mammoth
Pour ma part, Fra-ber, un peu difficile de s'y retrouver sur leur site : explications très succintes et du coup pas mal de produits semblent faire double emploi. Testé le lava b aroma, j'aimerai essayer autre chose de leur gamme mais je trouve que c'est compliqué de faire un choix...
wax addict et simple wax bientot en test absolute wax en attente de nouveau test. Kamikaze collection infinity wax l an prochain.
Tu as les kits d'échantillons maintenant dispo sur leur site Pour ma part j'ai vu que le distributeur France Adam's Polishes était sur Orléans, comme moi, je crois l'avoir croisé sur un rasso. ça pourrait être intéressant de prendre contact avec lui
Pour les produits bilt hamber qui sont plébiscités outre Manche je viens de recevoir du korrosol, Wheel cleaner et de l'auto Foam. Je ferai des retours incessamment sous peu
Une marque que l'on voit assez souvent sur le groupe facebook mais quasi inexistante ici : decoction. Étonnant qu'elle ne soit pas plus représentée car les produits ont l'air excellents d'après les retours.