Auto Glanz Spritzer Foaming Citrus Pre Wash Présentation Auto Glanz Spritzer est un shampoing de prélavage polyvalent aux agrumes . A base d'agrume, il possède un pouvoir nettoyant plus puissant qu'un Snowfoam neutre régulier. Avec une formulation légèrement alcaline, non caustique, SpritzerCitrus Pre Cleaner ne dégrade pas les couches de cire ou de protection préalablement posées. Il peut donc être utilisé sur toutes les surfaces du véhicule sans avoir à se préoccuper des finitions ou des finitions sensibles. Spritzer a été développé avec des propriétés moussantes, permettant que tous les contaminants sont soulevés et retirés de la surface de la carrosserie en toute sécurité avant votre phase de lavage. Ainsi vous réduisez considérablement le risque de causer des micro-rayures à la carrosserie. Combiné à son excellente capacité de nettoyage, Spritzer peut être dilué jusqu'à 1:250 avec de l'eau et peut être utilisé soit avec une foam-lance soit avec un pulvérisateur à pression type Kwazar. Utilisation CONSEILS ET ASTUCES Attention, un ratio de dilution inférieur à 1:25 peut altérer l'état de votre protection préalablement posée. Lavage à la foam-lance : ajouter le produit selon l'état du véhicule puis combler votre réservoir avec de l'eau chaude. Véhicule très sale : 1:25 soit 38 ml de produit Véhicule peu sale : 1:200 ou 5 ml de produit Avis Une odeur agréable en effet rappelant les agrumes. La dilution est aisée. Le produit est liquide. Je l'ai testé avec un pulvérisateur à pré-pression. Je le testerais avec une foam lance prochainement. Un ratio de 1:100 a été testé. Le produit se dilue bien, il tient bien à la carrosserie et permet donc un prélavage efficace. Je suis assez convaincu car pour un lavage sans contact il ne laisse pas de trace et sa force de lavage est surprenante. Les contaminations se diluent bien et tombent sans soucis. Un rinçage et le résultat est déja pas mal. Conjugué à un shampooing (voir test du shampooing) il est encore plus efficace bien entendu. Il permet de potentialiser l'effet "sans contact" et de lavage bien sur. Où le trouver ? Merci à Detailing Autoshop pour avoir aidé Esthauto pour ce test. Disponible en 500ml / 1l et 5l. Prix conseillé : 12€ les 500ml. Lien : https://detailing-autoshop.fr/products/spritzer-500ml Vous l'avez testé ? Vous souhaitez davantage d'informations ? Vos réactions à la suite de la fiche.
Dans le pulvérisateur à pression tu as juste mis le produit et l'eau ?! pas de Ph neutral ou autre ?!
Pour le test du produit seul, j'ai testé avec un GLORIA FM10 : Produit + Eau simplement. Assez convaincu par ce produit (bien entendu c'est pas un shampooing au sens strict). Je teste avec shampooing + Spritzer rapidement.
Quand j'aurai finis le Citrus Power de chez Auto Finesse je voulais voir pour en test un autre... même si j'avoue que niveau insecte ici moi je suis plutot tranquille.
Le Spritzer est vraiment une alternative intéressante sur voiture sale je trouve, niveau puissance il se situe un cran au dessus d'un snow foam soft (le Piste de chez AG par exemple que j'utilise seul en ce qui me concerne sur voiture peu sale, faudra que je l'essaie associé à un shampoing comme un VP PH Neutral)...
En effet, je suis aussi satisfait de ce produit. J'aime bien ce type de produit de prélavage sans action mécanique. Et celui ci remplit bien son contrat
Hello Stef Merci encore ! Yes le Spritzer est assez polyvalent, à 1:25 et en dessous : hard, au dessus de 1:30 pour prendre une petite marge : wax safe A votre dispo. Team Detailing AutoShop.