je l'ai ca y est il est minuit et je viens de rentrer d'avignon avec la TT et sincerement elle est magnifique . Vous aviez raison pour le cuir car les photos ne donnent rien car il est dans un etat impeccable y compris le volant . Alors avant de proceder au reportage photo voici le deroulement de la journé . Depart de Cannes 10H00 Arrivé Avignon 12H30 cout du TGV 100€ Le vendeur viens nous chercher ( je suis avec ma compagne ) avec une deuxieme voiture Chrisler crossfire noire int. cuir rouge partout . Il nous laisse conduire la TT et on passe chez Audi pour verification . CT ok Factures suivi a profusion depuis 80.000 km (elle as maintenant 118.000 km) et vidange faite a 115000km Peinture nikel ormis deux petites bosse cote passager mais rien d'anormale lorsque on sait comment ouvrent les portieres les femmes . Manque le petit bouton pour regler les retroviseurs 28€ que je vais commander chez audi demain et le petit bouchon du reservoir ainsi que recharger la clim Prix de depart pour ce modele d'Avril 99 11.500 IL est dans l'impossibilite de me fournire la facture de la courrois mais il m'assure que elle a ete changé a 90.000 donc Je lui dit que meme si je ne veut pas faire le difficile et en connaissant le prix de cette derniere je vais la lui amputer et apres 4h de bla bla il me laisse le vehicule a 10.500€ - Le temps de refaire les deux petite bosses et apres je contacte les 3 personnes pour qu'elle viennent chez moi pour barbeque et lustrage et reportage . Je vous embrasse et vous dit a bientot .
La grande classe cette voiture! Bravo pour ton acquisition. Fais nous un festival de photos dans la rubrique de présentation des voitures.
la voila maintenant elle est a moi La Voila enfin TT de 04/99 de 180cv et 118.000 KM Alors maintenant je renouvele ma proposition a savoir qui veut me donner un coup de main pour la rendre digne de ce forum . Chez moi ou chez vous .
Alors volia le descriptif comme tu m'as demandé . Audi TT de 04/99 118.000 KM MOD: 180 CV Clim Abs Esp 6 Air Bags Jantes 17° Pneus G Y 225X45 ZR 17 Excellence Sono BOSE Radio USB SONY Ordi de Bord Prix 10.700 € + peinture neuve 1300 € 4 pneus neuf 600 € Total 12.600 € Maintenant je jerche a contacter les personnes de ma region pour qu'elle me montrent leur produit en vue de voir le resultat et passer commande .
Ce qui est interessant sur ta voiture, c'est que tu peux voir l'efficacité des differentes cires sur Couleur foncé versus couleur clair....