la date de mon achat est proche alors qui dans le 06 pour me donner un coup de main ? mettez vtr telephone ici ou par MP et je vous contacte. merci bcp voici la bete et par la meme occasion regardez l'etat du cuire des sieges et du volant comment faire pour qu'ils redeviennet comme neuf ?
Pour le cuir je pense que c'est fichu, j'ai le meme souci avec le volant en cuir de mon Ibiza Sinon on peut voir ca dans les semaines qui suivent pour une eventuel renov
Pour le cuir, ce n'est pas complètement fichu, j'utilise les produits Lexol (cleaner et conditionner), perso, j'ai eu besoin de l'appliquer plein de fois mais maintenant, j'ai un très bon résultat, j'ai retrouvé une très bonne souplesse et couleur (et pas brillant)! Les produits sont trouvables sur eBay
si tu le permet dans la semaine je te passe un coup de fil pour deja te montre l'auto et ensuite apres cela tu me diras comment on pourras proceder et ensuite tu me diras quand on pourras attaquer le reportage photo d'avant et apres . Pour l'instant nous sommes que deux alors si d'autres dans la region veulent participer on attends vos messages . J'ai de la place chez moi et donc je prevois un barbeque a midi et le reportage sur la renovation l'apres midi , si vous avez des produit a mes conseiller emmenelez et mon audi en cobaye les testeras . je peut vous rembourser les produits .
Bein volontiers pour moi, pour aider no soucy, puis pour prendre des conseils et tout ! Par contre faudra que tu me dises quand, pour que je m'organise par rapport à mon job. Mdr Rorow ^^
tiens Norexx, toi qui te prétendais Alfiste... tu rouleras prochainement en Audi... troquer des alfas pour un TT c'est qd meme un peu abusé...je te souhaite tout de même bonne route.
A qui le dis-tu !!! Je connais plusieurs possesseurs d'Alfa (d'origine italienne ) et ils ne daigneraient s'en séparer que pour une Ferrari, Cizeta, Lamborghini... Bizarrement, aucun ne veut faire l'échange avec une Fiat Seicento :mrgreen:
A la limite les produits ca gene pas (quoique la Clay vu le tarif ...), par contre ce que tu peux prendre avant c'est des microfibres c'est pas cher et ca se trouve un peu partout.
cela est aussi une bonne raison pour changer de marque car a trop vouloir rester dans sa bulle on perds les pedale et meme si j'aurais tjr un frisson lorsque je regarde une' alfa je doit dire que tres souvent la mentalité sur certains forum de cette marque me deplais . mais mon depart de chez alfa est purement du a une simple envie d'essayer une TT
la grise rouille caché et compteur pas net la noire trop de travaux alors mardi on verra pour la nouvelle
A la limite les produits ca gene pas (quoique la Clay vu le tarif ...), par contre ce que tu peux prendre avant c'est des microfibres c'est pas cher et ca se trouve un peu partout.[/quote] si vous pouvez me mettre un lien pour des microfibres de qualite je passe commande et pour les autres produits que vous me montrerez lorsque on fera le reportage je peut vous dedomager . donc pour l'instant nous sommes 3