Bonjour à tous je vous explique j'ai la voiture de ma mère une petite audi A1 qui est infecté de tâches (tâche de feuilles mortes selon moi) je vous joint une photo voir déjà selon vous qu'es que cela pourrait être ? Et deuxièmement je me pose la question de comment les retirer, j'ai déjà tester sur un coin du capot liron 7 HD, qui a l'air de faire son taff, es que je continue avec celui là si oui comment procéder ? Merci à tous pour votre aide.
Si c'était simplement des feuilles mortes le shampoing ou l'apc suffirait ... maintenant les petites taches oranges sont souvent des particules ferreuses et l'Iron les feront partir, suffit de le laisser agir quelques temps et de rincer.
Merci mais la le lavage n'y a rien fais, je n'arrive pas du tout à déterminé ceux que ça pourrais être mais la liron 7 HD a l'air de faire le job, je pense continuer avec celui ci, par contre doit on obligatoirement rincer ou simplement essuyer avec une micro fibre ?
Même réponse que Aldrick, un bon gros nettoyage hard, dégraissant, décontamination, si ça reste un passage à la clay (ou au gant).