Salut à tous, Cela fait un petit moment que je ne suis venu mais j'ai une question au sujet d'un petit incident sur ma Peugeot 5008 de 3 mois. J'ai malheureusement été obligé de passer dans un chemin avec des ronces ou équivalents et ces satanées trucs m'ont fait une belle rayure de vernis sur le coté droit. Rayure de vernis donc et visible au soleil uniquement. La question est : Puis-je corriger cela au Alchimy7 7000? 3000? J'ai aussi des pads M7 et F7. Ces polish sont trop forts? Merci beaucoup et à bientôt.
Salut, aucun risque d'utiliser le 7000 et le 3000 respecte juste la règle du combo du moins abrasif au plus abrasif pour traiter la rayure puis une fois traiter tu finis au 7000+F7 par contre suivant la rayure le 3000 ne sera peut être pas suffisant .
Ok super merci Nicolas! la rayure se voit bien au soleil. On ne voit rien à l'ombre. Pas d'accroche au passage de l'ongle. Je commence donc au F7 P7000 et je verrai bien. Merci beaucoup.
Hello, Je reviens pour donner des nouvelles de mes petites rayures. Alors Correcta 3000+ tampon M7 puis 7000 +F7 et bien un résultat quasi parfait. Il faut une vue d'aigle pour voir encore quelque chose, cool. Par contre je viens de découvrir que j'ai des traces de quelque chose qui ressemble à de la résine . (la partie est lavée bien sur) Vu que j'ai aussi ça sur le seuil de coffre, je crois vraiment que c'est de la résine: SI quelqu'un a déjà eu ça je pense qu'il me faut un solvant non? Merci à vous
Top pour ta rayure Pour les coulées (de résine), il faudrait essayer avec un degoudronnant. Perso l'utilisation d'un solvant me fait peur, surtout si le support en plastique
Ok merci Sweepta, je vais tenter ton conseil. J'ai vu que Alchimy7 vendait un produit spécial pour ça appelé : Nettoyant goudron et résine. Je pense que cela peut être pas mal. Merci pour ton conseil