Voila,je souhaite enlever quelques micro rayures sur la glace en plastique de porte instrument, croyez vous que je puisse utiliser le polish spécial plastique de chez méguiars qui marche fort bien sur les phares ou un autre produit? Je suis un peu frileux pour l'appliquer sur le PI, car une fausse manip et c'est l'échange à 600 Roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon père passait une éponge sale sur cette fenetre et plein de minis rayures sont apparus, le polish PlastX a fait des merveilles ! Au pire ca ne fera pas d'effet, mais je ne vois pas en quoi ca peut te le casser au point d'avoir à le remplacer
Voila,je souhaite que tu te présentes et que au passage un petit bonjour au début d'un message n'a jamais arraché la bouche de personne
Poutant la politesse ne m'est pas étrangère et demandé si gentilment, cela ne se refuse pas!!!!! Alors bonjour à tous, voila je roule en A3 et accroc à la maniaquerie automobile.
Il n'y a aucun soucis, c'est normal de pas forcément avoir ses marques en arrivant sur un forum. Pour ce qui est de ta présentation, passe par ici : http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=3 Voila, je te dis pas bienvenue, j'attend ton post (mais ravi que tu sois parmis nous )
Tu croyais que j'insinuais que les Lorrains étaient impolis ? Non non Bartouille, je pensais plutôt à son pseudo Peut être un amateur de quiche lorraine