Bonjour, Je m'appel donc Darksider, mais surtout Nico J'ai 39 Ans et j'habite dans le Territoire de Belfort. Dans la famille, on possèdes 2 véhicules C4 Picasso. Le mien, un Picasso exclusive de 2014 et celui de madame, un Grand C4 Picasso de 2017. Je travail dans une grande enseigne de prestations automobiles mais pas en Meca, même si je touche un peu. Moi c'est dans le magasin. J'utilise les produits 3M jaune/bleu/rose et du megg's principalement. J'ai rattrapé des rayures sur mon Picasso il y a quelques semaines grâce a ses produits et du coup depuis je vois pleins de défauts !!! grrrr Et comme je suis plutôt perfectionniste, cela me désespère … Bref je sui deg depuis que j'ai vu mon vernis qui commence a se faire la mâle sur le toit … J'envisage donc d'y remédier et ca, cela ne pourra être qu'avec votre aide Voila, dans le but de pouvoir apprendre et partager avec tous les utilisateurs du forum. Je vous remercie de m'accueillir et vous dis a très bientôt sur une discution
Merci. Le pseudo vient d'un jeu des années 90-2000 Après tu m'as peu être vu sur le forum planète Citroën aussi ...
Merci pour ton inscription sur Esthauto Le forum des passionnés de detailing automobile depuis des années. Esthauto essaie d'être la référence aussi bien pour les débutants que les professionnels. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Via ce groupe, existe un groupe Facebook pour les petites annonces. Si tu utilises Instagram, tu peux utiliser le Hashtag #esthauto quand tu publies des photos en rapport avec le detailing. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Chaque don ou abonnement Premium permet à Esthauto de rester un forum le plus convivial possible et sans les publicités intempestives Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Merci à tous pour vos messages Oui maintenant c'est Space Tourer, mais honnêtement, je retire le badge Picasso et j'en mets un Space Tourer… et … ben c'est tout lol . Pour le moment c'est la seule différence.