Yop' Je me décide enfin à passer dans cette section du forum pour vous présenter mon traîne cul du weekend. Il s'agit d'une auto que j'ai achetée en octobre 2014, elle avait à peine 18000km et maintenant elle approche les 48000km. Bref, passons les détails inutiles et parlons de l'auto. Donc une ds3 Racing édition loeb numéroté 160/200, avec le 1.6l THP à l'intérieur qui d'origine sort 202ch et qui la avec quelques modifications approche, je pense des 230ch. C'est une auto qui a subit quelques modifications niveau châssis, moteur, intérieur, il y a juste l’esthétique qui n'a pas eu trop de modifications. Si ça intéresse du monde je ferai le listing des modifications Ah oui... cette auto taquine le circuit quand j'en ai la possibilité Place aux photos maintenant Au plaisir de vous lire
Je suis pas fan des DS3 mais celle la dans sa combinaison noir mat et rouge , ben je la trouve pas mal!!
Merci. Alors pour les modifications. Châssis : Combiné fileté BC racing Support moteur renforcé Durite avia + rbf600 Cales AV 18 & AR 16 Enlèvement banquette AR avec barre inox à la place (faite maison) Moteur : Reprogrammation Tubulure alu forge Dump valve forge Filtre itg (boîte à air d'origine) Decata miltek Autre bricoles : Harnais sparco routier Plafonnier 307 féline AB DS5 led Antenne courte de polo Je pense avoir fait le tour...
Pour l'instant non mise à par les durites aviation et le rbf600 pour l'endurance sur circuit, ça freine plutop pas mal d'origine, c'est du brembo 4 pistons avec des disques de 320mm ventilé. Lorsque je change les plaquettes je vais mettre du ferodo ds2500 avec des disques Zimmermann percé et ventilé Pour la piste j'ai 4 jantes en 17 avec 4 semi slick ça colle pas mal. Il me manque pour bien faire un dgl et un échangeur histoire de rentre plus fiable la configuration Pis en parallèle j'ai la moto sur la quelleq je fais aussi quelques modifications du coup je reparti les dépenses ^^ Je trouve la prépa pas trop mal aboutit quand même Pour la couleur des jantes je doit les refaire cette hiver logiquement quand je serai dans ma maison
C'est pas une foudre de guerre non plus mais ça marche pas trop mal oui, c'est sympa. Juste la boites qui est longuuuuue... 170km/h en fond de 3eme
Non j'ai pas regardé, je veux pas non plus quelques choses qui couine à chaque freinage et qui freine pas à froid ^^ Il y a un très bon retour sur les ds2500 installe sur les ds3. Donc bon je pense me touner la dessus
Je te comprends mais justement à froid elles sont déjà très performantes. Après pour le bruit je peux pas te dire.
Pour l'instant aucun... Je le bichonne aussi ^^ Il a le droit à bien plus d'entretien que nécessaire. Ah oui ? Bah je vais regarder alors pour voir. Merci
Je te le demande car ma femme a le 1.6 THP 156 sur sa voiture. Elle est pas mal emmerdé avec, allumage voyant anti pollution à répétition, moteur qui se met en sécurité ..... misère de misère
Il y a malheureusement des séries noir oui... De quelle année la petite ? Combien de kilomètres ? Il y a beaucoup d'encrassement de soupape... Enfaite c'est bête sûrement mais c'est un moteur qui a besoin de prendre des tours... Il faut pas hésiter lorsqu'il est chaud bien entendu a lui en mettre plein la tronche.