salut tout le monde ayant pris connaissance de la CG Vertool sur Facebook, on m'a demandé de venir m'inscrire sur le forum. impossible de m'inscrire car mon adresse mail était déjà prise !!!!! après vérification, je suis inscrit depuis presque 4 ans !mais jamais posté ni fait de présentation car en fait peu de temps après mon AVC, ceci expliquant cela :/ j'ai découvert ce qu'il était possible de faire sur nos carrosserie après l'inscription sur le forum meganecc de Sylvain Richard il y a quelques années déjà. je ne m'occupe que de mes voitures. j'ai une Das6 pro, une Krauss R3 et bientôt donc une Vertool mon rangement
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !