Hello, Quelqu'un aurait-il déjà utiliser la cire en bombe sonax netshield ? et si oui quel est votre avis dessus ? ca a l'air pas trop mal, c'est pierre alain qui me la conseillé pour une protection longue durée mais j'aimerais également l'avis de la communauté si certains d'entre vous l'ont testée
ouaip j'ai vu les vidéos, après la fusso 12 month a l'air d'être plus déperlante, mais plus chiante a appliquer et surtout a buffer si t'en met de trop, j'hésite..
Il tien 4/6mois avec une prépa dans les règle (polish et ipa) a base de sio2 si je dit pas de connerie.
Bonjour, Je l'ai utilisé sur 2 véhicules. Les + : -pas trop cher -pose facile et super rapide (on passe le tampon pour étaler le produit et on buffe dans les 2 minutes max derrière) -ne tache pas les plastiques -bonne tenue dans le temps Les - : -pas aussi économique qu'une Fusso mais prix abordable -il pue Sur le 1er véhicule le rendu est bon, la tenue est bonne et la protection très bonne. Sur mon véhicule, la Fusso tenait encore donc pas encore de retour mais le rendu est bon. À noter que je recommande leur produit Paint Prepare qui nettoie vite et bien la carrosserie afin de la préparer pour la pose du Netshield. Bref un bon combo à prix raisonnable, facile d'utilisation et avec une tenue plus que correcte.