Salut tout le monde, Je m’appel Dejan j’ai 21 ans je suis actuellement étudiant en apprentissage, j’habite en region parisienne passionné de voiture et de foot (cela va de paire ) J’ai beaucoup entendu parler de detailing ou d’entretien esthétique de voiture, et cela m’a toujours donné envie. Cela fait bientôt un an que je regarde des vidéos de detailing et que je m’informe sur différent forum sans jamais vraiment prendre part au débat. Aujourd’hui j’ai envie de m’initier dans ce domaine car j’ai pu acquérir une voiture qui me donne envie de l’entretenir. J’aurais par la suite besoin de vos conseils avisé pour mon futur premier panier de produit de detailing. Merci et à bientôt sur le forum !
Salut et bienvenue a toi Dejan! Quelle est donc cette voiture qui te donne envie de te lancer? N hesite pas à nous la présenter dans la section Garage (si je ne me trompe pas)
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Hello Di3sel93 ! Bienvenue à toi, n'hésites pas à solliciter les membres (mine d'or de connaissances eheh ) A bientôt !