Bonjour à tous, Après de longs mois sans être venu sur le forum suite à la vente de ma 208 GTI, je reviens en force avec mon nouveau jouet Une magnifique M3 E46 Silbergrau SMG II de 2004 Elle aura bientôt droit à une rénovation complète ! a Une peinture de 14 ans sans jamais aucune décontamination ni autre soin ! Le vernis beau être allemand et dur il accuse un peu les années ^^ Je vais donc être à nouveau actif sur le forum, du moins je vais faire tout mon possible
C'était un rêve de gosse d'en posséder une et d'ailleurs je ne réalise toujours pas qu'elle est mienne
Super joujou, pour moi la dernière M3 avec le vrai moteur BMW: le 6 en ligne atmo. Profite bien et n'hésite pas à nous mettre des photos, même sans correction carrosserie on les prends Belle bête
Magnifique achat ! Sublime cette légende ! Bonne route et bonne promenade du haut des 343ch Très impatient de suivre avec toi les différentes rénovations que tu vas lui apporter ! A+
Merciiii les gars, ça me donne encore plus envie d'en prendre soin Normalement, j'ai prévu une rénovation courant mai, avec au programme: la totale !!! Un post dans l'endroit dédié suivra avec un reportage complet
Magnifique auto, ça annonce du bon. Je ne me lacerais jamais de sa ligne, elle vieillit vraiment bien.
Dès que j'ai du temps il ira pour la prépa du bolide ! Le seul souci c'est que j'ai peur d'attaquer sans PTG et attaquer à l'aveugle, même si le PTG ne donne pas l'épaisseur précise du vernis c'est un outil qui peut aider. Les prépas que j'ai effectuées dans le passé étaient toutes sur des véhicules récent donc moins de contraintes .
Elle est Magnifique ta voiture , félicitations! C'est un "Mythe" ! Ce 3.2 litres atmosphérique est une pièce d'orfèvrerie. Il hurle dans les tours à la sauce métallique et donne l'impression d'arracher de la matière. Et cette couleur ... Sublime . Encore bravo.
Merciiii Le detailing ne devrait pas tarder car la partie mécanique touche à sa fin dans pas longtemps