j'ai peur J'ai oublié la p21s sur mon capot depuis 2 h vai en chier j'y go j'ai une titine et une makita qui se sont rencontrés tout à l'heure j'ai fait les présentations je vai y passer la nuit :arrow:
En lavant ma voiture ce matin, j'ai eu le "plaisir" de constater que le petit colis largué par un camion hier sur l'autoroute avait fait son second rebond sur mon pare-brise :? La joie de voir que l'éclat était vraiment minime a été de courte durée : bel éclat sur le capot, on voit la primaire et au milieu de l'impact la tôle Malchance et peinture de merde. Je suis bon pour commander un stick de peinture (et le Langka) et minimiser les dégâts en attendant peut être de faire repeindre un capot qui va bientôt ressembler au pelage d'un dalmatien.
Pas de bol Moi je suis heureux je me suis éclaté avec la makita jusque 3h30 du matin Bon j'ai caillé avec une température de -4 dans le garage et les spots qui m'ont lâché vers 1h45 Mais je suis heureux Je n'avais pas de swirls juste qques micro rayures du au chat de madame la semaine dernière ........ Mais même sur les partie sans problème j'ai vu une différence légère (qui ne ressort pas a l'APN (et a la fin l'écran avait gelé : lol: ) Sinon au niveau polisseuse à la pneumatique je devais vraiment tourner lentement :roll: au début je me faisais promener, j'humidifié trop et j'allais vite(j'ai commencé par le capot c'est plus facile à repeindre ) à la fin je m'amusais vraiment geste plus sur, plus lent, juste dose de QD et je m'amusais même à faire des combos
moi qui consomme des airwaves comme un dingue j'avais jamais fais gaffe, par contre j'avais deja vu sur un paquet de haribo
Le voici le voilà, Mesdames et Messieurs pour la première fois sur vos écrans, Mr. Ilaron en personne ! 8) 8)
Tu rigoles mais ça caile trop trop trop sur Paris!!! Ca fait plaisir de mettre un visage sur MR Ilaron!
moi j'ai encore du mal de ce coté la, faut que je regarde sa photo plus longtemps pour m'enlever l'image du sigle mazda :mrgreen:
regarde qques postes au dessus par -4 je suis encore dans mon garage et en pull c'est pour cela que je rigole