ben del coté d'chez nous, y fait bin ko, un de ché choleil, té me diro de ché nouvelles que tin voudro pô mi croire. Et ch' midi ché des frites, avec ptét une côte de taureau (de salers ?) Les tripes, les pots au feu , les choucroutes ,ché kin y fait fro, mais là cha va, in a in été indien. .
Un chavoyard qui comprin le chti, cha ché super Et pour les fondues, je suis d'accord si il y a de l'alcool dedans.
Magret de canard avec une sauce au foie gras accompagné d’un gratin dauphinois au comté. ...Et de la mâche avec des tomates cerises pour la bonne conscience!
On a testé un gateau royale au chocolat pour demain midi ca a l air extra! Pour le plat ce sera filet de boeuf farcis en croute avec ses carottes multi couleurs
Hier soir, chips maison au micro-onde avec le moule pour. Uniquement pommes de terre, même le sel n'était pas nécessaire. Et bien c'était une bonne surprise
De quoi faire la vraie sauce du big mac comme chez Mc Do Pour les intéressés : Ingrédients pour la sauce big mac Deux cuillères à soupe de relish A peu près 175 ml de mayonnaise américaine (3/4 d’une cup) 1 cuillère à soupe de moutarde américaine 1 cuillère à café de poudre d’oignons 1 cuillère à café de poudre d’ail 1 cuillère à café de paprika 1 cuillère à café de vinaigre blanc
Ta pas la même pour les whoppers de chez Burger King. Sérieusement je vais tester lors des prochains Burger Maison.
Je prépare, en ce moment, un jarret de porc au four... Deux oignons Deux verres d’eau Une bière Et 180 degrés pendant 1h30