Rayure profonde

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 24 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé12 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    :shock:

    Passes moi tout de suite l'adresse!!! :shock: :wink:
     
  2. Joh

    By:John01312 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Salut Hornet49.

    Dis moi, stp, pour 200 euros, il t'a fait quoi? Tout le côté?
     
  3. Com

    By:Compte désactivé12 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    aile arriere droite ( avec le montant ) + porte droite + retro droit
    et il m'a fait 2 coques de retro en plus ( que j'avais demonté )
     
  4. Joh

    By:John01312 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2007
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Ok, merci pour le renseignement.

    C'est juste à titre info parce que j'ai eu une rayure sur l'aile, et j'ai aggravé la chose avec un efface rayure. Du coup, je vais peut être passer par la case carrossier.

    Et tout ça sans toucher les 20.000 euros!!!
     
  5. Com

    By:Compte désactivé12 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    par contre tu paieras surement un peu plus cher
    le carrossier est une connaissance
     
  6. Com

    By:Compte désactivé12 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui mai si le résultat est bon... :wink:
     
  7. cba

    By:cbastien7612 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Le résultat est toujours meilleur que les peintures d'usine :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top