Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, mon intérieur est mi tissus et mis flex tech ( sa ressemble a de la combinaison de plongée. Actuellement je nettoie le flex tech a la bombe plastique mais j'ai peur qu'à la longue que je finisse par leur faire plus de mal que de bien. Alors les experts selon vous j'utilise le bon produit ? Merci.
moi je dis la bombe plastique oublies. A force tu vas l'encrasser. je vois pas a quoi ressemble ton interieur mais tu peux pas te contenter d'aspirer ??
Il y'a une partie en tissu et l'autre on dirait qu'elle est en neoprene. Je recherche un produit pour l'embelir et le proteger.
Tu aurais une photo de l'intérieur ? J'ai du mal a m'imaginer la combinaison du tissu et du néoprène sur un siège.
Après quelques recherches il semble que le matériau dont tu parles soit du nubuck. Les sièges de Volvo S60 R design sont en Cuir perforé et Nubuck. https://www.media.volvocars.com/fr/fr-fr/media/pressreleases/48279
Je n'arrive pas à telecharger des photos sur le site... en effet tonicale à partir de 2013 c'est du nubuck , la mienne est de 2012,jai du tissus, du cuir, et du flex tech... J'aurais préféré du100% cuir mais non dispo sur les r design...
Je n'ai jamais nettoyer ce type de matériau mais vu qu'il s'apparente à une sorte de plastique, je dirai nettoyage à l'APC et par dessus une finition genre Koch Chemie Top Star. Le mieux étant un test sur une petite zone non visible afin de voir la réaction du support.