Bonsoir à tous Je souhaite m'équiper avec un souffleur. Je l'organisation sur le s'identifier mais j'ai lu quelques commentaires négatifs sur AMAZON US qui me font douter. En résumé trop léger pour une voiture compétences et bruyant Y a bien les pets dryer mais le 3200w de behieme est introuvable on a que des 2800w avec de 50m/s Le air force blaster et ses 380€ est hors de prix Aussi je suis perdu que me conseillez-voys? Merci d'avance
Je suis égalment a la recherche de ces infos, mais a parement personne pour y répondre !! @SpaceSardine à tu eu des infos ailleurs?
Je possède le Master Blaster que j'avais payé 329 livres chez CYC, c'est clair que c'est un budget mais franchement aucun regret, double moteur et air chaud c'est vraiment le top... Bref je n'ai donc pas d'élément de comparaison avec les pets dryer ou le sidekick mais pour faire avancer le smilblick, le point négatif de cet appareil est qu'il est très bruyant, j'ai donc investi dans un casque pour protéger les oreilles... Donc ne vous arrêtez pas sur ce critère dans votre choix car je pense qu'un souffleur efficace a de fortes chances d'être bruyant...
Hello , Oui je dois toujours un retour sur ma commande chez Addict - des vrais pro conseils, ecoute, geste commercial quand c'est necessaire (j'y reviendrai dans le post Addict). Donc finalement j'ai commandé le sidekick car 380€ c'était trop pourvoi. Comme tu pourras le lire ailleurs le sidekick est un peu juste pour sécher une voiture entière. Mais lame silicone, ou micro fibre séchage + le side kick en complément c'est redoutable ça souffle fort et c'"est super efficace sur une voiture préparé (ie avec cire) . Si voiture "vierge" je doute que ça marche mais je pense que c'est le cas d'autres appareils. Perso je me suis lancer dans une rénovation de jante et le souffleur sert aussi a cirer la poussière lors des phases de pontage avant de passer l'optimus pour cleaner . C'est top ! voilà en espérant t'avoir apporté les réponses que tu souhaitais.