Bonsoir, Voilà, demain matin j'aimerais bien poser une couche de cire sur ma Fusso Coat 12 Months, que j'ai déjà posée il y a 3 jours. MAIS quelle cire me conseilleriez-vous? J'ai en ma possession: Wolfgang DGPS et Autoglym cire liquide "Extra Gloss". Merci pour vos avis!
salut flantier, honnêtement je ne vois pas forcément l'intérêt de passer une cire différente pour une prépa hiver qui est une prépa plutôt typée protection en général, la fusso étant déjà top de ce point de vue là. Apres, si tu veux vraiment rajouter une autre cire par dessus, mets la DGPS, bonne protection et très bon rendu (franchement supérieur à l'extra gloss qui a un rendu froid).
Justement Pat, tu m'avais déconseillé la DGPS sur la Fusso mais j'ai de l'Autoglym Extra Gloss. A moins que l'ajout de toute autre cire ne soit déconseillé, j'aimerais simplement ajouter un rendu plus sympa que celui de la Fusso Coat. Voilà, rien de plus en fait.
Oui c'est pour cette raison que j'avais pensé au DGPS fis quelqu'un du forum me l'a déconseillé, donc du coup je ne sais pas trop quoi mettre sur la Fusso...
Oui mais effet, très temporaire... J ai de l Autoglym HD mais elle est toute seche... C était ma première cire!
J'aurais laissé tel quel ou multiplié les couches si ce n'est pas déjà fais. Puis à l'approche des beaux jours, shampoo hard et je serai passé sur la wolfgang.
J'y mettrai une autre couche de Fusso sur les pare chocs, toit et malle, suivi du Zaino Z8 Grand Finale, demain matin. Et ensuite j'entretiendrai à coups de QW et cire NHP A7.
j'allais dire aussi une couche de carnauba , et pourquoi pas une autre couches de fusso par dessus ... ca en fait des couches de cire !