Marque. Produit. Catégorie. Sealant en spray. Description fabricant. Hybrid V7 High Gloss Spray Sealant est un produit développé par Chemical Guys dans le but de proposer à leurs fidèles clients un sealant pulvérisable qui s'essuie à l'aide d'un seul coup de microfibre. Ce produit extrêmement résistant laisse un aspect lumineux et éclatant à la carrosserie. Sa durabilité sans faille est donc couplée avec une facilité d'utilisation extrême. Hybrid V7 High Gloss Spray Sealant est un produit développé à l'aide de la nano-technologie qui lui permet d'adhérer à la surface dès sa pulvérisation. Après 3 ans de développement, Hybrid V7 High Gloss Spray Sealant est enfin là ! Chemical Guys a demandé à ses fidèles clients et ses vieux amis de tester pas moins de 53 formulations différentes afin de trouver un produit incomparable. Protéger votre voiture noire devient d'une évidente facilité. Chemical Guys vous offre le summum de la protection à l'aide de sa gamme de produit dédiée aux véhicules foncés. Mode d'emploi / application. wowo. Produits concurrents. Je vois pas. Les+. Odeur d'agrumes/orange. Ne laisse aucune traces, même sur du noir . Le rendu pour un sealant. 25ml pour une fiesta. Les -. Sont prix, 22,95€ Conclusions. Produit que j'utilise depuis 3ans, surtout en période de pluis ou hivernal. Renforce la protection, aqua coat posé il a 1mois. L'odeur et a tombé, L’application et aisé de plus il laisse 0 trace. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5). Oui 4,5, prix élevé. Photos.
je confirme très beau rendu sur du noir métallisé (black saphire ) il s'applique facilement ps : ce flacon me dit quelque chose Edouard
Merci pour ce retour Pensez à mettre la marque en titre (en plus du Prefixe) pour les utilisateurs de Tapatalk
Merci j'y panserais En meme temps il vient de chez toi Merci pour vos commentaire. Le produit date un peu mais il avais pas de fiche de bonne éduforme crée.
Même sur le site CG c'est pas précisé. Ils recommandent de l'appliquer à chaque lavage. Selon ce que j'ai vu sur les forums UK, ça doit tenir 2 semaines maxi. C'est plus un QD amélioré qu'un sealant.
Je confirme c'est un qd amélioré je l'utilise après lavage sur une cire Chemical guys . mais seul sa ne dure pas très longtemps
J'ai commencé sur un jet seal, en entretien. Mais effectivement si il tien 1 semaine par temps de pluie ses beau ... Après je rendu et vraiment pas mal, mais de la a payé pour une cire qui tien 1semaine on a mieux de nos jour.
Bonsoir, Aujourd'hui passage de la CG Hybrid V7. Ca devait faire 2 ans que je l'avais pas passée. Résultat et application impressionnants! Je posterai des photos demain car il commençait à faire nuit. Le buffing est d'une facilité déconcertante et aucune trace à déplorer, pourtant peinture foncée. Voilà, bonne soirée à vous et à demain!