Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Connaissez vous une boutique de detailling aux alentours de Bordeaux?
Moi j'aime bien craquer de temps en temps , et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire dans ce domaine @fabien c'est bien ce que je pensais vous étes le magasin le plus proche de Bordeaux, mais bon 7h de route aller et retour ....
Quand on tape "detailing 33" sur gogole, il y a facile 5 ou 6 réponses, mais je ne pense pas qu'elles soient connues ici.
Oui mais ce sont tous des gars qui sont à leur compte pour de la presta pas de magasin malheureusement!
Sur Bordeaux ça n'existe pas malheureusement . Les seuls produits sérieux que j'ai pu me procurer localement sont les produits pro chez Renaut la marque Ixtar et après le franchisé Autosmart. Mais tu n'auras pas un choix infini malgré que ce sont des super produits ! Et ce sera également du conditionnement pro donc pas forcément top pour un particulier. Après pour avoir vraiment un très large choix en detailling ça se passe sur le net .