Un mouflon, non, c'est un discovery issu des SV, Special Vehicle (SV autobiography, SVO et SVX) de chez Land Rover, il est équipé d'un V8 5 l Supercharged de plus de 500 cv
Merci @eastride et @lechonch pour le lien. Pour la bébétte, je parlais du genre de chèvre à corne qui pisse sur les pneus de la land rover. Cela ressemble à un mouflon. Ce sont toutes les deux des sacrés bêtes, mais le mouflon doit être moins cher à l'achat.
Du chrome, du laqué de partout. Trop bling bling Les ancienne avec du bois étais plus Jolie en intérieur.
Et beaucoup plus élégantes et raffinées. Au volant de ce modèle, je vois bien un footballeur, un mafieu russe ou un quelconque émir du pitrole.
Perso oui, pour moi rolls royce et l'élégance d'une voiture. Tout et de l'art cher eu jusqu'à la statuette spirit of ecstasy. La ses une vulgaire copie de bentley ou ca brille de partout modernes a 100%. Manque plus que les neon intérieur comme Mercedes et on et au sommet de la kekithude.
Le seul truc que j'aimais dans cette voiture, c'était le silence. Mais maintenant avec les voitures électriques, la Rolls passe en second plan, et de surcroit depuis qu'elle est passé chez bmw, elle n'a plus la prestance et le raffinement de l'Angleterre .
Le problème c'est qu'aujourd'hui les gens ayant les moyens d'acheter une telle voiture on souvent des goûts de chiottes . Quand on voit des aston martin vert pomme ou dorée il y a vraiment un problème .