bonsoir Comment effectuer un pré lavage sans possédé un NTH . j'hésite entre le M7 et Em7 lequel sachant que un des 2 est + efficace pour les insectes .... j'avais vu sur le net que on pouvais se fabriquer un foam lance maison avec un pulvérisateur ....! vous en pensez quoi ? question produit lavage je vais me diriger vers Alchimy7 EXTREMYS.... jusqu'a présent j'utilisais ce shampoing http://meguiars.fr/produits/shampooing-ultime-1500ml
Effectivement, certain se fabrique des foam lance avec des pulvé de jardin modifié. Sinon regarde chez gloria avec leur foam master
Tu as accès à un tuyau d'arrosage ou pas ? Le Gloria est une bonne solution dans le cas de figure où ce n'est pas le cas. Moi, je prends un foam gun.
Bonjour Ayant déjà eu une panne de NHP:utilisation du pulvérisateur de jardin de 5litres avec eau déminéralisée chaude et champo alcalin.(1,5L À 2L). Mouillage (impératif)du véhicule avec jet d'eau puis 2 passages du produit pas de temps de pose et rinçage immédiat. Prélavage d'un pro qui lavait(prélavait) des voitures à Leclerc auto Montauban lors de promotions produits CARRIER.
Ça dépend. Si tu as un tuyau d'arrosage, mais pas de NHP => Foam Gun Si tu n'as ni l'un ni l'autre, et que tu vas en station de lavage: Gloria FM10
Pour que tu ne sois pas déçu quand même, il faut savoir qu'avec un foam gun, tu n'auras jamais une belle chantilly comme tu peux en voir en photos sur le forum. Avec le Gloria , c'est possible. Mon foam gun , je l'ai pris chez Maniac https://www.maniac-auto.com/fr/prelavage/447-foam-gun.html mais tu en trouveras ailleurs moins cher.
Ayant essayé les 3 : Foam Lance avec NHP => Meilleur mousse et le plus efficace Foam Gun => Mousse assez liquide tombe vite, le moins efficace Gloria => Bonne mousse et efficace mais il faut pompé sans arrêt et refaire le plein au milieu du prélavage au moins 1 fois
oui mais pour débuter et/où sans accès à un nettoyeur haute pression, ça peut être sympa tout de même non ??? Pour ma part je n'ai ni karcher ni point d'eau donc je devrai me rabattre surement le Gloria FM50 donc de la merde en paquet de 112
Comment tu vas faire avec un foam Gun si tu n'as pas de point d'eau... lol Perso je me suis pris un petit K2 pour le pre lavage c'est largement suffisant Mais au final j'utilise le vieux karcher de mon pere a peine + puissant ^^