Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai 53 ans, habite en région parisienne. Je viens de découvrir ce forum depuis quelques jours que je dévore avec grand intérêt en lisant un maximum de messages. C'est très instructif et surtout très impréssionnant de voir à quel point certains des membres sont devenus des experts en détailing. J'en suis bien loin mais aimerais m'améliorer dans ce domaine. Je suis certain que les conseils que vous me prodiguerez, m'aideront. Merci d'avance pour votre acceuil et conseils. Meilleures salutations Garage: Abarth 595 Turismo (2016) - Porsche 911 Carrera 3.2 G50 (1989) - Ducati 900 ss (1995)
Merci beaucoup à Tous pour vos messages de bienvenue. @ayrton53 - sympa ton commentaire sur mon garage. C'est vrai, j'ai vraiment bcp de chance d'avoir des jouets sympas. Assouvir une passion n'est pas toujours possible. J'en ai bien conscience.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Petit message certes non personnalisé mais qui a pour but de t'aider dans ta quête du detailing Et de ce fait que tu puisses cibler es demandes et trouver réponse à tes questions qui doivent être importantes et nombreuses ! On est là pour ça ! Pour le synoptique du detailing : http://www.forum.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.forum.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.forum.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.forum.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.forum.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.forum.esthauto.com/products/ Sans oublier notre blog : http://www.esthauto.com Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !