Salut l'équipe, Me revoilà dans le groupe avec une nouvelle voiture Je vous ai pas rendu visite depuis 2-3ans Mais, maintenant j'ai le temps, et la motivation avec une nouvelle voiture. J'aimerai m'y remettre, et avoir des conseils pour les produits. A l'époque je bossais avec du alchimy 7 Mais il ne me reste rien, juste un karcher k4 neuf et une foam lance
Ah ben si t'as pas fait de detailing pendant 2 ou 3 ans, t'as de la lecture Félicitation pour ta nouvelle acquisition
Belle auto ! Pour te remettre dans le bain c'est parfait, Alchimy7 marche tjs aussi bien pour pas mal de produit ! Toi étant une auto neuve je dirais gros lavage hard pour virer les résidus qu'ils posent dessus et après tu poses une cire "quivabien" pour l'été et tu es au top
La voiture a 30000km normalement il doit y avoir une prepa avec lustrage céramique par un pro la bas apres je demande a voir
J'ai la voiture début aout je te dirais ca. Mais bon ...je vais le voir si les retouches ont était faites
bon et bien bon retour parmi nous... tu ne seras pas dépaysé en tout cas car si les produits ont quelque peu évolué, niveau technique rien de bien révolutionnaire en fait...
Jai demandé des explications sur se que j'ai compris. Il me fait tous mes défauts rayures et impacts avec une retouche avec de la teinte plus vernis et un lustrage céramique Étant carrossier peintre ça m'inquiète tout autant
Voila une selection rapide Je connais juste le nettoyant jante qui était pas mal, le reste je ne connais pas Après c'est moi ou ça a augmenté les prix ? Ça monte vite