Bonjour, je possède une Fiat Coupé 20v de 1997 , dans laquelle j'ai changé l'intérieur tissu contre un intérieur cuir que j'ai remis à neuf avec les produits colourlock dont je suis pleinement satisfait. L'extérieur est entretenu avec les produits Méguiar's. Il reste encore quelques " imperfections " , cette voiture aurait notamment besoin de rencontrer un carossier pour effacer les quelques " bignes" qui trainent ici et là ! Je suis tombé sur ESTHAUTO par hasard, je cherchais des informations sur comment décrasser , il n'y a pas d'autre mot, une Bmw 528 i dont l'intérieur n'a jamais du voir le début d'un nettoyage !
Non, je n'ai pas fait de photos avant - après . En même temps, j'étais vraiment content que ça se termine ! j'avais tout emmené chez moi et tous les jours j'en faisais un morceau ! 10 jours pour tout remettre d'équerre ! c'est pour cela lorsque je vois ce qui pourrait m'attendre avec la BMW et tout son intérieur gris , j'en frémis d'avance !
Merci pour votre accueil ! Pour la BMW , je vais la voir samedi prochain. Mon fils vient de l'acheter , il a révisé le moteur et change tout ce qui devait l'être ! Maintenant, il souhaiterait la revendre et il a donc pensé à son papa ! Trop gentil le fiston !