Fra-Ber Fra-Ber - Lustradry

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par carbu91, 16 Décembre 2014.

Partager cette page

  1. Fra-Ber France

    By:Fra-Ber France17 Février 2017
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    26 Février 2014
    Messages:
    376
    J'aime reçus:
    431
    Points:
    63
    Notes:
    +431 / 0
    Voiture(s):
    Audi A5
    Prénom:
    Pierre
    Alors bonne question !!! Tu peux essayer mais j'ai peur que le produit soit finalement trop dilué avec le reste d'eau sur la carrosserie..... par contre pour info nous avons deja testé le lustradry dilué avec 800ml de produit ET 200ml d'eau résultat satisfaisant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. lechonch

    By:lechonch17 Février 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Merci. On verra bien à l'usage.:hum1:
     
    Dernière édition: 18 Février 2017
  3. gadjoe28

    By:gadjoe2823 Avril 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Je vais testé ça aujourd'hui,
    Lechonch m'en a filé un peu. (Merci mon LoLo :super:)
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. ten

    By:tennis23 Avril 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mars 2015
    Messages:
    594
    J'aime reçus:
    299
    Points:
    63
    Notes:
    +299 / 0
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonjour
    Pour se débarasser du polen radidement c'est parfait.
    Pourras tu indiquer la conso STP,
    IL me faut grosso-modo 100ml par voiture.
    Bonne journée
     
  5. gadjoe28

    By:gadjoe2823 Avril 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Ok je te dis ça.
    Ce sera peut-être plus que toi sur mon break.
     
  6. ten

    By:tennis23 Avril 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mars 2015
    Messages:
    594
    J'aime reçus:
    299
    Points:
    63
    Notes:
    +299 / 0
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Oui merci
    La conso dépend aussi du niveau de perfection que tu souhaites atteindre.
    Avec une bonne cire dessous il est possible que tu fasses mieux que moi...:héhé-80:
     
  7. gadjoe28

    By:gadjoe2823 Avril 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    En ce moment elle est à poil,
    J'ai eu des soucis de taches blanches,
    J'ai eu une pluie sableuse en début de semaine et il y a des gros travaux à mon boulot.
    On aurait dit du calcaire mais ce n'est pas parti avec du water spot.
    Je lui ai mis un coup de polish light hier,
    Et vu l'état de la voiture avec le pollen et la rosée du matin,
    Je suis bon pour une séance de lavage hard.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2017
  8. ten

    By:tennis23 Avril 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mars 2015
    Messages:
    594
    J'aime reçus:
    299
    Points:
    63
    Notes:
    +299 / 0
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Je compati.
    C'est pour cela que j"avais demandé 2 fois du "béton go"à mon franchisé autosmart :pas dispo!!! :nono:
    J"ai laissé tombé depuis...
     
  9. lechonch

    By:lechonch23 Avril 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    En souhaitant que ça résolve ton problème. :trefle::trefle::trefle:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. gadjoe28

    By:gadjoe2823 Avril 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Oui ça devrait aller,
    J'ai fini à la main avec un german pad pour préserver mon capital vernis.


     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2017
  11. safet26

    By:safet2624 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    794
    J'aime reçus:
    697
    Points:
    93
    Notes:
    +697 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC60 D4 AWD
    Prénom:
    jany
    C'est un QD ou plus un QW ? Je vois que beaucoup l'utilisent en QW.
    Par rapport à l'ONR en utilisation QD que donne t'il ?
     
  12. carbu91

    By:carbu9129 Juin 2017
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 505
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    personnellement je l'utilise aussi bien en QD que QW le dilution est pur en QW et 1:1 en QD pour ma part ;)

    je n'utilise pas l'ONR donc je ne peut pas te die mais le lustradry est appart je pense par ses compsant nano-technologiques qui donne un rendu escellent je trouve sur les teintes sombres comme on pouvait avoir fut une époque avec le shampoing nano7 A7 :coeurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2017
  13. safet26

    By:safet2629 Juin 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    794
    J'aime reçus:
    697
    Points:
    93
    Notes:
    +697 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC60 D4 AWD
    Prénom:
    jany
    Ah ouai, le nano 7, j'avais eu un sample, super bien ! Si c'est le même rendu ça donne envie
    Merci carbu pour ce retour
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2017
  14. Men

    By:Menzo19 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Lustra dry-lustratouch quelqu’un peut il expliquer les différences?
    Je cherche un bon QW pour protéger un peu et avoir un rendu sympa sur des voitures non protégées que j ai l occasion de faire de temps à autre, le tout sans me ruiner puisque ce ne sera pas pour mon véhicule perso.
     
  15. ten

    By:tennis19 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mars 2015
    Messages:
    594
    J'aime reçus:
    299
    Points:
    63
    Notes:
    +299 / 0
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonjour
    Lustradry ou Lustra touch ?
    Je connais pas les différences (voir avec Pierre Étienne de FRANCE ET FRANCE ) mais il semblerait que la protection soit meilleure avec le touch .
    Perso j'utilise avec plaisir le Lustradry pur pour poser une protection qui dure de 10 jours à 30 jours suivant les conditions de roulage et de garage ou pas.
    Je l'utilise en dilution 1/2 avec de l'eau déminéralisée pour wet sanding .
    800ml de Lustradry +200ml d'eau
    Pour lavage sans eau l'été (pur l'hiver ) .
    Pour terminer si juste protection:Lustra touch
    Si multiples utilisations Lustradry.
    Le look avec Lustradry est déjà très cool
    Bon dimanche
     
  16. Bla

    By:Blakrom18 Décembre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Je déterre un peu ce post.

    Pouvez vous me confirmer que le Lustradry (pur) fonctionne bien en drying aid ?

    La dilution 800 ml Lustradry + 200 ml d'eau déminéralisée est-elle efficace en QW.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top