Ah bon, je n'avais même pas vu ton si gentil petit mot, j'en suis vraiment désolée. J'avais regarder de plus prêt. Heureuse aussi de ton explication quant au cheminement de cet heureux événement Encore un grand merci et plein de bisous
Le colis était lourd proche des 20 kilos, Véro a dû avoir quelques difficultés pour le mettre dans son coffre. Et je pense qu'elle l'a ouvert par un côté.
Ça y est, j'ai trouvé... Je vais d'ailleurs gardé le petit mot et la liste, en souvenir. Et mes jolies étiquettes sur les mignons bidons : Et le petit bouquet en remerciement, c'est bien pauvre mais je les ai cueillies pour vous.
Chapeau les mecs, vous avez assuré comme des bêtes !!! Super cette idée. Bravo gadjoe et à tous les autres qui restent anonymes: la grande classe et quelle élégance ! Veronique va bien en profiter et je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Vous êtes vraiment des Super mecs ! Amicalement
Félicitation MonQuattro ! C'est Noël avant l'heure Profite bien de tout cet artillerie car il y a de quoi faire. Comme disent les autres confrères, des gens sont formidables envers d'autres ! Respect pour eux !
Faut pas que les donateurs restent dans l'ombre... Je suis gênè parce que je ne suis pas tout seul sur ce coup.
bon alors puisqu'on est grillé, maintenant je peux te le dire qu'il manque 2 fiches le dégoudronnant 3D France et le snow foam Magifoam d'Autobrite Direct... le colis est arrivé un peu abîmé chez Thierry et çà a peut être un peu coulé sur les étiquettes... en tout cas un grand merci à Thierry d'avoir eu cette généreuse idée....
Ah !!!!! Et je n'ai pas fait partie du cadeau. J'ai rien suivi ces derniers jours Du coup je t'offre du PREMIUM !!!