Mdr vous êtes de fous !! Je reviens de mon WE prolongé 700 Km ! La voiture pleine de moustiques ... Mais il fait trop chaud pour laver ! 32°c
Prelavage lavages répétés sur une pelouse, c'était soit les tongs soit les bottes en caoutchouc Vu la chaleur, le choix était vite fait !
Je tenais à remercier Thierry @gadjoe28 et sa femme pour la journée du Samedi que nous avons passé, de nous avoir accueilli. Ca m'a permis de rencontrer Laurent @lechonch avec lequel on a eu quelques barres de rires en regardant Thierry rincer la voiture de la belle-mère entre autre... et surtout une vraie encyclopédie des produits et de leur utilité, et encore merci pour la distribution des produits Jonathan @Atchoouuummmm , super sympa (File moi un peu de bronzage à l'occasion ) Au plaisir de vous revoir en tout cas
J'aime rouler bas pour le look de l'Auto. Et quand il faut la relever, y'a qu'à demander... ou en cas de passages tumultueux par exemple. Avant ce système j'avais installé des combinés filetés, mais c'etait tellement tape cul et surtout je ne pouvais pas rouler à la hauteur voulue suivant ou j'allais. Voila le pourquoi de l'installation L'avantage des amortisseurs mis dessus et que je peux également régler leur dureté (sur 40 positions ) en 30 secondes seulement. Donc au final, c'est bien moins raides que des combinés filetés.
Je te conseille DC Covering Regarde le travaille qu'ils font en allant zieuter les réseaux, FB, Instagram etc , ils sont assez actifs Ou sinon le site pour faire une demande de devis ils répondent assez vite généralement