On dit qu'il faut du sang de dragon pour faire son "coming out de fille" sur un forum. Bah, c'est pas faux !
Punaise,j'aurais posté une seconde plus tôt ,mon post était cohérant, mais là, le chat avec la perruque violette après ton jacquie et michel,ca ne le fait plus Sinon,j'ai toujours pas pigé la phrase de papou37
1er conseil Déjà arrêter de ........... 2ème conseil, bien te faire les griffes pour éviter de créer des défauts Après ça et comme on est sur un forum, il te faudra faire un pré-lavage & lavage Si ta du goudrons En tarif, on est pas mal Si toutefois ta besoin d'un coup de main, je te conseil l'aide d'une amie, mais elle a des méthodes un peu perso Sinon hésite pas à m'appeler, mais moi je travail toujours à l'ancienne Bien insister sur le séchage Non parce que la dernière fois que tu as essayé toute seule, rappel toi comme je t'ai retrouvé Toujours dans le but de poser une cire, si tu as des défauts. Comme quoi, les français on est toujours à la bourre car il te faudrait commander aux usa. C'est ton polish Avant de poser ta cire, je serai parti sur un cleaner, histoire d'avoir une bonne base avant la cire Puis pour ta demande, oubli pas que désormais on fabrique nos cires Si ta besoin d'aide, je peux me mettre ............ autour Si tu veux vraiment le faire toute seule, pourvu qu'il n'arrive rien Car rappel toi comment ça a fini, tu en avais plein les yeux et tu as fini avec les yeux rouges Inutile de rire messieurs, on a tous un chat noir dans la peau ou qui sommeil en nous
Faut me trouver un autre forum ou dés le matin et à partir d'un pseudo, on te fait une prépa complète Avant on allait tous bien et puis un jour, on a découvert Esthauto