comment on l'applique dois je le travailler comme le rénovateur peinture ou je le mets, le laisse secher puis l'essuie ?
Perso je l'applique avec une tampon applicateur, puis je l'essuie, panneau par panneau, sans reellement frotter ou quoi...
Si tu veux je peux venir t'aider en te prenant les mains pour te montrer le bon mouvement. Oki doki je sors! :roll:
Vous pouvez le frotter...panneau par panneau en essuyant entre...ne pas laisser sécher...mais ne pas polir comme un polish ou attendre les même réactions avant d'arrêter de polir...
pourtant sur une video que j'avais vu il y a quelques temps...... le gars expliquait qu'à la machine, le AIO devait se travailler jusqu'à ce qu'on arrive à le "break down" (désolé, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français....) donc, comme un polish..... :?
oui, ça je savais, mais je ne savais pas comment l'expliquer en français..... mais décomposé est très bon, merci à toi
, non ça vas, je m'en sors très bien. Par contre si tu ne sais pas quoi faire de tes 2 mains et que tu aurais cette fameuse brosse pour poil de méguiar's, mes sièges arrières t'attendent !! Ce AIO est génial, déjà fini ces affreusité que j'avais eu avec le rénovateur. J'ai également réussi à récupérer l'état de mes joints de fenêtre, ils sont de nouveau bien noir, comme neuf. J'avais mis un produit qui soit disant les nettoyais, ça pour nettoyer , il l'a fait, c'est même décaper !! il était devenu blanc, tout sec, avec des traces que même autoglym n'as pas réussi à me récupérer et le AIO l'a fait. Je l'ai adopté. J'en suis à la 2 ème couche de glass klasse.J'ai les bras en compote, elle est dure à enlever cette cire, mais ça en vaut la peine ! je vois déjà une différence par rapport à la cire autoglym. Plus je la regarde et plus je l'aime ma titine
le Klasse SG est très difficile à retirer si tu en mets trop il faut appliquer une couche EXTREMEMENT FINE, sinon, tu vas en c...ier pour lustrer.....
ça doit être ça alors !! pourtant je trouvais que j'en mettais pas beaucoup, ça ne fait pas un film opaque, on voit bien la peinture en dessous ! j'ai vu sur un forum que kikim, humidifiais ses micro fibres pour facilité l'enlèvement de la cire, quand est'il au juste ? quelqu'un l'a fait, c'est pas mauvais pour la cire ?