Bizarre que personne a cité polish angel : Esclate Lotion + Master Sealant. Edit : J'ai mal lu, pas de PA à cause du minimum de commande mais s'il faut d'autres sorte de produits en plus du combo (QW etc.), ça peut-etre pas mal aussi pour le budget et pour rentabiliser les frais de port.
Dans la plupart des shops à partir de 150 euros les FDP sont offerts donc oui c'est plus rentable mais tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser de telles sommes et sont obligées de fractionner leur dépenses. C'est pour cela que j'ai ouvert cette discussion , 9 fois sur 10 quand un nouveau demande une liste de produits conseillés je vois comme réponse pour les cires PA cosmic + invincible ou esclate + mastersealant ; c'est 60-90 euros la commande et derrière le gars va laver son beau cosmic avec une éponge et un shampoing de grande surface avec des seaux sans grit guard .
Effectivement, dans les nauba, les combos DJ sont multiples et pour leur tarif tu peux même prendre deux panel pots et un Lime Prime. Ou même encore un SNH 100 ml et un Lime.
Ca reste de bon produit pour apprendre la nauba, pas difficile essuyer rendus terrible pour l été lime prime une couche de hard une couche de soft. Le lime prime pose pas de problème pour la Snh? J'aurais plus dit le supernatural micro prime.