.. laver ma voiture :? Oui, vous avez bien lu, mon département est basée sur la nappe de Champigny. Celle ci est je cite : "Sous le seuil de crise renforcée".. Qu'a cela ne tienne, quiconque se fera surprendre en train de laver sa voiture ( :roll: ), arroser sa pelouse, remplir sa piscine se vérra contraint de verser a l'état (comme d'hab) la modique somme de 1500€. Si récidive il y a , 3000€ tu paieras .. Et vous ? êtes vous concernés par un arreté de ce type ?
en loire atlantique ça ne risque pas d'arriver !!!! nous sommes en excédent hydrique !!!!!!! vient faire un tour par chez moi, on se fera une journée rénovation de nos belles
C'est pas tres malin ca. Cela m'enbetterais vraiment aussi, mais si on ne respect pas ces regles, un jour plus d'eau au robinet... Et la...
ces interdictions ne sont pas nouvelles à la réunion. Régulièrement les communes de l'ouest prennent des arrêtes dans ce sens... (un peu comme les limites de vitesses dans les agglomération urbaines métropolitaines en été)
Pas de soucis non plus dans le 06, on est habitué à la secheresse en meme temps avec tous ce qui tombe en ce moment, on fait les provisions pour les 4 prochains mois ...
Dans le livre qui est livré par la ville " Ferté Info" . C'est un bouquin qui raconte la vie de la ville .. Je pense que vous avez sa aussi ..
Sinon, j'ai une autre solution ... Je tire l'eau du puits avec une pompe .. mais il n'est pas assez creusé .. :? Il y aurai tout juste le compte pour refroidir la carrosserie et rincer le shampooing .. :?
Eau de pluie, mais vu que la cuve approche de la fin c'est de l'eau crade et donc... Donc vu qu'il fait beau temps, je me limite à un coup de duster Meguiar's