Merci les gars, je comprends mieux pourquoi je n'en trouvais pas Par contre, si je passe un AIO avant de poser la luminance, est-ce que dois repasser un cleaner entre les deux ou non ?
Décidément, Quand je dis que des fois je peux être un peu con . C'est vrai qu'à bien y réfléchir, Et si j'ai bien compris, le cleaner est là pour virer tout ce qui à pu être passé sur la carrosserie, Il agit un peu comme un shampoing hard mais en plus costaud ?
Le polishangel esclate lotion est excellent mais assez difficile à ce procurer . La carpro eraser. Le gyeon prep. Le valet pro purple passion . Il en existe encore bien d'autres.
Merci pour tous ces conseils, dommage qu'Alchimy7 n'en propose pas, cela m'obligera à réaliser une deuxième commande dans un autre Shop
Malheureusement il est très courant de devoir effectuer 2 commandes car on ne trouve pas tout les produits recherchés sur un seul shop .
Tu veux poser quoi comme protection? La luminance? Si oui l'AIO ira très bien. Tu refais un lavage après la correction (si tu en fais une) et puis AIO puis Luminance
En effet, l'AIO peut suffire une fois toutes les étapes de polissage faites, Mais entre les différents polish, je crois être obligé de passer un cleaner pour juger réellement de la correction faite ?
Oui il faut passer un cleaner en spray Carpro eraser Gyeon prep KochChemie fleckenwasser Menzerna control cleaner