Bonsoir a tous et a toutes, Voila je me présente a mon tour, je m appelle Aurélien, 33 ans , j ' habite cette magnifique région des Hauts de France , là ou il ne pleut jamais , 365 jours de soleil par an je plaisante bien-sur si c était vrai ça se serait. Je me décide enfin ce jour a me présenter après des centaines d' heures de lecture sur ce magnifique forum, riches en expériences et savoir faire des uns et des autres. J' en profite d ailleurs pour remercier toutes les personnes qui participent et enrichissent ce forum ainsi cas toute l équipe de modo pour leurs travaux accomplis. Le Detailing, c est une discipline que je ne connaissais pas! Je savais qu'on pouvait aimer, bichonner ,pomponner etc... sa voiture , sa moto , mais a ce point la c est de la maniaquerie et cela tombe a pic car je suis quelqu'un de pointilleux minutieux bref maniaque!!! J' en profite d ailleurs pour vous raconter cette petite anecdote : un jour ma belle maman que j adore d ailleurs m a dit " tu es Maniaque " et je lui ai est répondu "non c est vous qui êtes bordélique " J' ai toujours aimé prendre soin de mes voitures mais là avec le Detailing je vais leur apporter bien plus!!! Je commence petit a petit a m équiper de produits, consommables et polisseuse a venir ( par encore vraiment sur du modèle que je vais choisir pour débuter cette étape, d ailleurs si vous avez des recommandations je suis preneur). J' ai eu en ma possession au début de mon permis en 2002 une petite 205 GTI 1l9 ( vrai petite bombinette) ensuite en 2007 la famille c est agrandie , j ai donc opté pour une Passat berline 1l9 tdi 130 , qui a ensuite été remplacée l été dernier, a l occasion d' une seconde naissance , par une Passat sw 2l tdi 140 dsg ( j' adore cette boite) noir de 2013 qui sera très prochainement reprogrammé. Vous avez donc tous bien compris que je suis l 'heureux papa , de deux magnifiques filles . Voila chose faite pour ma présentation, merci a celles et ceux qui auront pris le temps de me lire Je vous laisse quelques photos de mon actuel PAssat ( photo de la C......e , au moment ou je l ai achetée a son ancien proprio) enfin si j arrive a les inserer !! Voila, voila... Au plaisir de vous lire. @+
Bienvenue Aurélien J'ai pris le temps de tout lire, Pour une fois que l'on a une présentation digne de ce nom...
C'est très agréable de lire une présentation comme la tienne, On sent que tu vas vite chopper le virus...
Bienvenue ! +1 pour la présentation. C'est sur que pour les maniaque, c'est pas l'en droit rêvé pour se faire soigner
Salut Celekubi, effectivement Barlin , nous sommes vraiment voisin. Super la restauration de ton boxter !