ptdr jmattendais à ce type de réaction car moi même n'étant pas nonplus un grd expérimenté, il m'a fait marré!
il ne vaut pas le moindre Mo de connexion ! Sébastien garde ton temps pour consulter ce forum, tu auras de vrai conseils avec souvent des photos à l'appui !
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la plupart de ses vidéos, tous ses produits miracles et fait maison, fonctionnent parfaitement! moi ya 3, 4 choses qui m'ont fait rire! l'étalage à la main de la carnauba... super si ya des croûtes sur les mains..... la vidéo ds un garage avec un casque de moto sur la tête... la non diffusion de ces cires céramiques magiques (avec seringue magique)... et surtout la pire, la dénonciation de ces collègues voisins sur leur travail et le sien....
La Carnauba à la main ça se fait. Après on ne va pas parler de ses produits et pratiques. Chacun en ira de son expérience et avis . . . Mais disons que pour le moment dans le petit monde du detailing il est un peu 'banni' . . .
ah ok carrément lol pr la carnauba, tu as intérêt à avoir des mains bien clean... la moindre peau ou bavure et c'est du swirl gratis mdr! mais au final que lui reproche-t-on vraiment ??????? ses produits bidons ou ses pratiques ??????
A la main avec de bonne cire, elle va chauffer mieux ce tiré. Bon après si tu a du monde autour de toi tu passe pour un singlé.
Regarde par exemple chez Swissvax , ils ont fait des videos pour presque chacune de leur cire posée à la main
Pour la pose de la cire à la main, j'étais dubitatif également, et puis j'ai essayé avec les cires Dodo, et honnêtement, j'ai trouvé ça plutôt agréable à faire...