Pour l'instant je n'ai rien fait ! pas encore ! J'ai juste 2 voitures noires et quand elle sont propres, elle servent de champ de tir !
Je me demande si ce ne sont pas les jardins qui les attirent ? Après avoir fait un tour dans les jardins, ils se défoulent sur les voitures garées à coté.
Mes voitures sont le long de la maison, à l'opposé du jardin. Par contre quand mes voitures sont sales, aucun problèmes ! Ils préfèrent le noir bien brillant je vais en flinguer un, juste pour voir si il n'est sponsorisé par une marque de shampoing
Ludo29 à dit : "je vais en flinguer un, juste pour voir si il n'est sponsorisé par une marque de shampoing"
Le problème en ville se sont les pigeons et en campagne c'est les tourterelles et les pierrot. Quand je vois le ravage que les pigeons font au-dessus du auvent près de notre bureau un truc incroyable à certains endroits on ne voit plus à travers :O
Ce matin ??????????? je suis la trace pas normale Le passage de la limace est rester j’espère que ça partira au lavage