Alors petit meeting du forum Alors rendez vous proposé sur le parking Champion de Sète. Merci de dire si vous êtes interessé Dimanche 9 Juillet 2006 L'apres midi et soirée voila !
peut etre une prochaine fois...dimanche c est FINALE DE COUPE DU MONDE :mrgreen: N'oublier pas de prendre des fotos
Oui, et pensez à faire de la pub pour ce forum ESTHAUTO . A mon avis il plaira aux passionnés de tuning aussi. Il n'y a d'ambassadeurs d'Esthauto au meeting ?
Oui En tout cas, amusez vous bien J'étais partant mais je bosse demain une bonne partie de la journée . . . Dommage pour moi. Sinon, comme le dit sn, c'est cool si vous parlez du forum @+ Et pensez aux photos !!!
arriver a 14H pour repartir a 17H pour etre a l heure pour la finale c est un peu juste...on se verra peut etre lors d un autre meeting et j espere d ici la avoir acheter mes jantes
Voici les photos de la rencontre du 9 Juillet à Sète. Encore merci à tous ceux qui sont venus, et particulièrement à ceux qui sont venus d'assez loin :clap: :boire: Alors bonne humeur au rendez-vous en beau temps pas trop froid, pas trop chaud non plus ( ca m'a pas empeché le coup de soleil) ^^
Cool ! Merci des photos !!! Purée, la prochaine fois je viens J'attends mes nouvelles jantes Et mon ampli !!!!!! Où est jujuclio ??? Je ne le vois pas ! biz