Bonjour à tous, Je me présente Pierre, 21 ans, j'habite près de Lens (62). Heureux propriétaire d'une audi A6 c6 de 2008 avec 39000km ( oui je sais à peine rodé) Mais je m'occupe également de la voiture à mon père une audi q3. Je suis novice dans le monde du detailing. J'ai découvert cela car le véhicule que je possède actuellement je voudrais le garder jusqu'à son dernier souffle donc je pourrais cela il faut l'entretenir. Et à force de voir les réalisations faites par les membres ca m'a donné envie. Voilà au plaisir
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Le véhicule etait à mon père donc je lui ai racheté lorsqu'il a changer de voiture. (Il y un mois environ) Et j'ai voulu me faire un peu plaisir car pour le moment je suis tranquille chez les parents, le véhicule ne roule que le week-end donc se serait bête de ne pas en profiter et puis trop la classe de rouler en audi (c'est une boutade)
Tu as tout à fait raison de te faire plaisir Je réagissais surtout par rapport au gabarit, pas la marque. Un jeune en Citroen C6 m'aurait encore plus intrigué
Ok autant pour moi car sur certains forums certaines réactions sont comment dire inappropriées donc je préfère clarifier les choses ;-)